All For One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For One

Ils s'étaient séparés, mais un drame les a réunis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyLun 13 Oct - 8:56

Sarah pensait pouvoir aller vivre chez ses parents mais sur ce coup là, elle c'était bien trompée : ils ont déménagé, vendu la maison. Sans rien lui dire ! En même temps, Sarah a l'habitude... Elle ne savait pas vraiment où habiter donc elle réfléchit un moment et trouva une solution, en attendant de trouver autre part où habiter. Elle demanda un taxi et partit chez Matt Elwood. En y arrivant elle demanda au taxi d'attendre car il faut bien que Matt accepte après tout. Elle alla vers la maison.

* Eh bien, quelle maison... *

Elle sonna. Il ouvrit...

Re bonjour, Matt...

Elle fit un petit sourire...

C'est... assez compliqué, mes parents ont vendu leurs maison sans me le dire, bon je suis habituée a ce qu'ils ne me disent rien, mais je me retrouve sans toit... Tu... tu accepterais de " m'héberger " jusqu'à ce que je puisse acheter un appartement ?


Dernière édition par Sarah McKensie le Mar 14 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elwood

Matt Elwood


Nombre de messages : 40
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Iconjoejonascha77
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love:
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyLun 13 Oct - 18:16

Après l'enterrement,Matt était tout de suite repartit chez lui.Il était resté assis sur son canapés à réfléchir à beaucoup de chose.En fait,l'enterrement l'avait terriblement toucher.Et aussi il repensait au fait d'avoir revu toute la bande,sa lui faisait beaucoup plaisir,mais les conditions était vraiment trop triste.Puis ,quelqu'un sonna et sa le sorti de ses pensées.Il alla ouvrir.Et il vit que c'était Sarah,spontanément il lui souria.Puis Sarah commença expliqué tout un tas de truc,comme quoi c'est parents avait déménagé,mais il ne lui avaient pas dit.......Et enfin elle lui demanda si il pouvait l'héberger jusqu'à ce qu'elle achète un appartement.

Oui,bien sur,je vais quand même pas te laisser dehors !


Alors,elles sont ou tes valises ??


Demanda-t-il en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyLun 13 Oct - 19:25

Sarah attendit la réponse de Matt, qui lui dit qu'il n'allait pas la laisser dehors. Il lui demanda où étaient ses valises. Sarah se retourna vers le taxi et fit un signe, comme tous conducteurs de taxi normaux, le conducteur descendit et sortit les valises pour les déposer devant la porte de chez Matt.

Les voilà.

Elle entra ses valises et à son tour, entra.

En tout cas merci c'est gentil de m'héberger.

Elle sourit.


C'est grand ici ! Tu vis seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elwood

Matt Elwood


Nombre de messages : 40
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Iconjoejonascha77
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love:
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyLun 13 Oct - 20:51

Le chauffeur apporta les valises,Sarah entra et elle posa ses valises.Matt souria.Puis elle le remercia de l'héberger.

Non,ne t'inquiète pas.
Vraiment,sa me fait plaisir.


Puis Sarah lui dit que c'était très grand et elle lui demanda si il vivait tout seul.


Eh bien,oui.Tout seul dans cette grande villa.

Il souria avant de la regarder droit dans les yeux et de lui dire:


Mais maintenant j'ai de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyLun 13 Oct - 21:24

Elle sourit.

Si ça te fait plaisir.
Je suis contente d'être rentrée, New York ne vaut pas London, et surtout, le monde là bas n'est pas pareil.


Il vivait donc tout seul dans cette gigantesque et magnifique villa ! Puis il lui dit que maintenant, il avait de la compagnie. Elle sourit.


Ca fait du bien de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elwood

Matt Elwood


Nombre de messages : 40
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Iconjoejonascha77
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love:
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyLun 13 Oct - 23:00

Matt souria,à la remarque de Sarah.

Oui,c'est vrai.Et puis,moi le premier jour que je suis arrivé la-bas,j'avais l'impression d'arrivé dans un nouveau monde.J'ai mit du temps à me faire à toute c'est nouvelle chose !

Puis Sarah dit que sa faisait du bien de se revoir.


Ouai,on retourne aux sources !!

Répondit-il en souriant.Il prit les valises de Sarah et les amena dans le salon.Puis il s'assit sur le canapé et regarda Sarah.

Maintenant ici,c'est ton deuxième chez toi.Alors reste pas la-bas,vient !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyMar 14 Oct - 18:10

Elle sourit. Il dit que c'était son deuxième chez elle donc qu'elle ne devait pas rester plantée devant la porte. Elle s'avança vers le canapé et s'y assit. Elle vit une photo et la prit : sur cette photo, il y avait la bande, 5 ans auparavant, c'est a dire avant les au-revoir.

Cette photo, ca fait des souvenirs.
Mon dieu la tête que j'ai !


Elle sourit.

C'était il y a 5 ans déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elwood

Matt Elwood


Nombre de messages : 40
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Iconjoejonascha77
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love:
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyMar 14 Oct - 21:00

Sarah souria puis elle s'assit sur le canapé.Elle prit la photo qui se trouvait sur,la table.Matt reconnut la photo,de toute la petite bande,mais 5ans avant aujourd'hui.Il souria en regardant cette photo.Sarah dit "mon dieu la tête que j'ai !".Matt la regarda,bon évidemment c'était 5ans avant alors,ca daté un peu déjà !Puis il se regarda,pour voir a quoi il ressemblait 5ans avant aujourd'hui.

Mais non,sa va !!
T'as vu la tête que j'ai, moi ??
J'ai les cheveux courts !!!


Répondit-il en souriant.Il prit un mèche de ses cheveux dans ses mains,il les préférait maintenant que avant.

Ouai,sa fait loing !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyMar 14 Oct - 21:54

Sarah rit.

Ca change, c'est vrai, j'ai faillit ne pas te reconnaitre tout à l'heure !

Elle le regarda.

Mais ça te va très bien.

Puis il toucha ses cheveux.

Ouais, loin, ne me dis pas que ça fait cinq ans que tu ne les a pas coupés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elwood

Matt Elwood


Nombre de messages : 40
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Iconjoejonascha77
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love:
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyMar 14 Oct - 23:25

Matt ria légèrement.Avant de laisser un beau sourire apparaître.

Merci.

Il regarda la photo,et remarqua que Sarah.Elle n'avait pas beaucoup changé.

Toi par contre tu n'a pas beaucoup changé.
Mais,sa t'as plutôt réussi.

Puis il rigola encore une fois.

Bien sur que si je les ai coupé !!Sinon,je pense qu'ils m'arriveraient un peu plus long que la !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyMer 15 Oct - 15:55

Elle fit un beau sourire quand il lui dit qu'elle n'avait pas changé mais que ça lui avait réussi.

Merci .. !

Puis il lui dit que biensur il les a coupé, ses cheveux.

Ne me crois pas si bête que ça, je sais très bien que tu les a coupés ^^.

* Mais t'es toujours aussi mignon qu'il y a 5 ans. =) *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elwood

Matt Elwood


Nombre de messages : 40
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Iconjoejonascha77
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love:
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyMer 15 Oct - 22:47

Nathan souria,il pensait vraiment ce qu'il venait de dire,elle était encore plus belle maintenant.
Puis il lui répondit.


En même temps,il vaut mieux pour moi,sinon c'est grave !


Son regard se posa une fois de plus sur la photo,mais quand il regarda Lilly il détourna tout de suite le regard.Car sinon,il allait craqué.Il se reprit un peu et lui demanda :

Sa te gêne de dormir dans la chambre d'amies ou pas ??
Parce que même avec une grande villa comme celle-ci,je n'ai que deux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyJeu 16 Oct - 22:42

Sarah rit quand Matt répondit.
Sarah vit qu'il détourna vite la tête quand son regard passa sur le visage de Lilly... Sarah regarda la photo et passa un doigt sur le visage de cette jeune femme qui aujourd'hui, manque a tous...


* J'espère que la haut tu es bien... Veille sur nous, Lilly, tu nous manque... *

Puis Matt lui demanda si ce n'était pas grave qu'elle aille en chambre d'amis. Elle sourit et dit...

T'inquiètes pas ça me dérange pas ^^ J'aurais pu dormir sur le canapé si il n'y avait pas de deuxième chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elwood

Matt Elwood


Nombre de messages : 40
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Iconjoejonascha77
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love:
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyVen 17 Oct - 19:43

Matt souria à son tour.Puis Sarah dit que la chambre d'amies ne la dérangez pas du tout,et qu'elle aurait pu dormir sur le canapé si il n'y avait pas eu de deuxième chambre.

Nan,toi tu aurais bien voulu dormir sur la canapé,mais moi je t'aurais pas laisser faire !!
Je t'aurais trouver autre chose quand même !
Mais moi c'est pour sa que j'ai toujours une chambre d'amies !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyVen 17 Oct - 19:59

Sarah sourit.

Oui, les chambres d'amis ça ne sert jamais à rien.


Elle changea de sujet. On va pas s'éterniser à parler de chambre ^^.

Alors, t'as fait quoi pendant ces 5 dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elwood

Matt Elwood


Nombre de messages : 40
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Iconjoejonascha77
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love:
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptyVen 17 Oct - 23:54

Matt souria pour toute réponse.Puis elle lui demanda ce qu'il avait fait pendant ces 5 dernières années.

Alors,je suis devenu policier.Mais sinon rien de très exceptionnel.
Mais j'ai quand même beaucoup travaillé avant d'y arriver.


Il fit un mince sourire.

Et toi,que c'est-il passé dans la vie de Mademoiselle Sarah durant ces 5 années ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptySam 18 Oct - 1:06

Sarah sourit. Matt était donc devenu policier.

Policier ? C'est super ! Tu as donc réalisé ton rêve.
J'espère que tu t'en sors !


Il lui retourna la question.

Moi, je suis devenue chorégraphe. Ca me plait mais j'ai toujours pas réaliser mon rêve de monter sur scène et chanter, c'est dommage, je pensais qu'à New York je pourrais mais aucune occasion ne s'est présentée..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elwood

Matt Elwood


Nombre de messages : 40
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Iconjoejonascha77
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love:
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptySam 18 Oct - 11:14

Oui,tout vas très bien très bien et je ne suis pas près d'arrêter,sa c'est sur !!

Matt souria a son tour quand celle-ci dit qu'elle était devenu chorégraphe,sa avait toujour était un trés bonne danseuse.Puis elle dit qu'elle n'avait pas réalisé son rêve,monter sur une scène et chanter.Matt n'avait plus qu'un petit sourire sur le visage.

Ne t'inquiète pas,moi je suis sur qu'il deviendra réalité ton rêve.
Ne le perds jamais de vu,et poursuit le toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lee Ramsey

Candy Lee Ramsey


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans le 34
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Fhx5_1429382813
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: ...
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptySam 18 Oct - 15:34

[ Candy pourra te présenter des gens à NY x), Sarah ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptySam 18 Oct - 19:00

[ Mdrr ]

Elle sourit.


Si tout va bien, alors c'est parfait.

Il lui dit qu'elle ne devait jamais laisser tomber ses rêves.

Je compte pas y renoncer.

Son portable se mit à sonner.

* M*rde, pas lui ! *

Son ex, pour qui elle n'avait plus de sentiments et dont elle a profité de son retour à Londres pour le quitté, l'appelait. Elle regarda Matt.

Excuse moi, je reviens.

Elle s'éloigna et répondit.

Qu'est ce que tu veux ?
-Pourquoi t'es partie ?
Ca te concerne pas !
-Tu me manques.
C'est fini, de toute façon je veux plus de toi et je reste a Londres alors ne m'appelle plus !
-Mais...

Sarah raccrocha. Elle ne savait pas si Matt avait entendu ou pas, mais elle revint, déstabilisée.

C'était... l'école ou j'étais chorégraphe... Ils n'étaient pas au courant de mon départ...


Bien sur, elle avait menti, elle en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elwood

Matt Elwood


Nombre de messages : 40
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Iconjoejonascha77
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love:
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptySam 18 Oct - 20:53

[j'adooore ta signature,avec les deux gifs ,c'est trop beau !!]

Matt répondit simplement par un sourire.Puis le portable de Sarah sonna,elle s'excusa et dit qu'elle revenait.Matt fit un petit oui avec la tête et il la regarda.Elle s'éloigna un peu,Matt n'entendait pas ce qu'ils disaient,mais il entendait le son d'une voix grave.Un garçon ??Le nouveau petit ami de Sarah ???Il verrait bien,mais sa le déstabilisé un peu.A un moment il entendit seulement une phrase de celui qui était au bout du fil c'était "Tu me manques".Puis elle parla un peu plus fort,sans le faire exprès mais Matt l'entendit dire "C'est fini,de toute façon je veux plus de toi".Mais après sa,elle rabaissa le son de sa voix et il n'entendait plus très bien.Cette phrase faisait encore plus peur à Matt,si il faut c'était l'ex de Sarah,mais sa n'empêcher pas l'hypothèse qu'elle ait un petit ami.Elle revint près de Matt et dit que c'était l'école ou elle était chorégraphe qui avait appelé parce que ils n'étaient pas au courant de son départ.Matt souria un peu rassuré,mais pas beaucoup.

Tu les tutoies ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptySam 18 Oct - 21:17

[ Merci; le gif avec la bande j'laii fait vite fais ^^ ]

Il lui demanda si elle les tutoyait. C'est vrai, Sarah n'avait pas fait attention au prétexte qu'elle avait donné.

Ben.. oui, ca fait 6 mois que je travaillais dans cette école, tu sais...

* Merde, j'suis sure, il m'a entendue T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elwood

Matt Elwood


Nombre de messages : 40
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Iconjoejonascha77
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love:
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptySam 18 Oct - 23:07

Matt ne chercha pas plus loin,il espérait qu'elle ne lui mentait pas.

Ok,si tu le dis je te crois Smile

Il commençait à avoir un peu soif,il se leva.

Tu veux que je te ramène quelques chose à boire ??

Lui demanda en commencant à se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptySam 18 Oct - 23:35

Sarah sourit.

Euh, ouais je veux bien de l'eau.

Elle soupira.


*Ouf.*

Son portable resonna..Encore l'ex. Elle ne prit pas la peine de répondre et raccrocha de suite.

* Me soule celui la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elwood

Matt Elwood


Nombre de messages : 40
Photo D\'identitée : [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Iconjoejonascha77
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love:
Relations:

[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt EmptySam 18 Oct - 23:44

Ok,je te ramène sa.

Dit-il déjà dans la cuisine entrain de sortir deux verres.
Il avait une cuisine américaine,donc il voyait Sarah,il entendit encore une fois le portable de Sarah sonner.Il souria.


C'est encore eux ??


Demanda il en parlant un peu fort pour qu'elle puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty
MessageSujet: Re: [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt   [ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Faut il vraiment un titre ? x) ] } Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt Elwood est là !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For One :: } Habitations :: Les Villas :: Villa de Matt Elwood && Sarah Mckensie-
Sauter vers: